Grey’s Anatomy saison 9 : Eric Dane quitte la série

Grey’s Anatomy saison 9 : Eric Dane quitte la série
Grey’s Anatomy saison 9 : Eric Dane quitte la série
Dans cette photo : Eric Dane
C’est désormais officiel, le Dr Glamour va quitter « Grey’s Anatomy » lors de la saison 9. Eric Dane ne devrait donc être présent que durant les premiers épisodes afin de pouvoir apporter une conclusion satisfaisante à son personnage. La série devra donc se poursuivre sans Marc Sloan.
A lire aussi


« Après beaucoup de considération et de conversations, lui et moi avons décidé que c’est un bon moment pour clore son histoire dans la série. Nous sommes une grande famille dans Grey’s, avec une longue histoire ensemble, et Eric en sera toujours une partie importante » indique Shonda Rhimes la créatrice de « Grey’s Anatomy » en personne.

La saison 9 de la série médicale « Grey’s Anatomy » se fera donc sans le personnage de Marc Sloan qui ne sera présent que durant les premiers épisodes de la saison qui débarquera dans quelques semaines aux Etats-Unis. Cette saison 9 devrait d’ailleurs être la dernière de la série.

De son côté, Eric Dane se dit « extrêmement reconnaissant à Grey’s, ABC et Shonda Rhimes de toutes les expériences et les souvenirs qu’ [il a] eus au cours de cette période. »