Madonna donne sa version sur le concert de l’Olympia

Madonna donne sa version sur le concert de l’Olympia
Madonna donne sa version sur le concert de l’Olympia
La semaine dernière, la chanteuse Madonna donnait un concert exceptionnel à l’Olympia. Une prestation très attendue par de nombreux fans qui avaient payé très cher leurs billets. Sauf que le concert n’a finalement duré que 45 minutes, ce qui a provoqué la colère de certaines personnes sur place. Aujourd’hui, la chanteuse revient sur toute cette histoire, le sourire aux lèvres !
A lire aussi
Loana : poursuivi pour "abus de faiblesse", son ex donne sa version des faits
people
Loana : poursuivi pour "abus de faiblesse", son ex donne...


Madonna est une star qui fait toujours beaucoup parler d’elle malgré les années. La semaine dernière, la chanteuse donnait un concert exceptionnel dans la mythique salle de l’Olympia à Paris. L’occasion pour ses fans de la voir dans une ambiance plus intimiste, mais cela a évidemment un prix et les billets se sont arrachés pour des sommes élevées.

Si tout aurait bien pu se passer, cela n’a pas été le cas et le concert de Madonna à l’Olympia a provoqué la colère de certains fans présents qui reprochent à la chanteuse de n’être restée que 45 minutes sur scène et de ne même pas avoir dit au revoir en partant ! Rappelons que ce concert de Madonna était aussi visible en streaming sur internet.

Suite au scandale, Madonna a décidé de s’exprimer au sujet de ce concert tant contesté, et elle semble prendre avec le sourire toute cette histoire :

« Jouer à l’Olympia a été un moment magique pour moi et cela a été un vrai plaisir de faire ce show spécial pour mes fans, d’être aussi proches d’eux. Malheureusement, à la fin du show, après que j’en sois partie, quelques personnes mal intentionnées, qui ne faisaient pas partie de mes fans, se sont mises à jeter des bouteilles en plastique sur la scène prétendant être des fans en colère. Les articles de presse se sont concentrés sur cet aspect de la soirée et non sur la partie joyeuse. Mais rien ne pourra retirer ou gâcher ce moment spécial pour moi et mes fans. »