Koh Lanta Malaisie 2012 : Denis Brogniart dévoile les secrets de l’aventure

Koh Lanta Malaisie 2012 : Denis Brogniart dévoile les secrets de l’aventure
Koh Lanta Malaisie 2012 : Denis Brogniart dévoile les secrets de l’aventure
Dans quelques jours, une toute nouvelle saison de l’émission « Koh Lanta » débutera sur nos petits écrans. Et cette année, on prend la direction de la Malaisie pour de nouveaux paysages ensoleillés et des épreuves toujours plus difficiles. Confessions de Denis Brogniart pour Tv Magazine.
A lire aussi


Après plusieurs mois d’attente, « Koh Lanta » est enfin de retour pour une toute nouvelle saison qui se déroule cette année en Malaisie. Afin de corser toujours un peu plus le jeu, plusieurs nouveautés seront au programme cette année, comme le confie Denis Brogniart, animateur de l’émission, au magazine Tv Magazine.

« Pour la première fois dans l'histoire de Koh-Lanta, deux candidats vont être éliminés au conseil. En fait, pendant un certain temps, les candidats seront liés : ils gagneront ou ils perdront à deux. Idem au moment du vote. Sinon, nous avons conservé les colliers d'immunité ainsi que le vote noir. »

De l’avis même de l’animateur vedette, le niveau dans « Koh Lanta Malaisie » sera très élevé, avec des candidats prêts à tout pour gagner les 100.000 euros promis au vainqueur. D’ailleurs, il n’y aurait eu aucun abandon cette année, c’est dire.

« Le niveau ne cesse de progresser, ce qui nous permet de mettre la barre encore plus haut. Cette année, les téléspectateurs vont découvrir un candidat qui s'entraîne depuis... dix ans. Il est impressionnant, notamment dans la survie. »

Pour le moment, TF1 n’a pas encore communiqué la date officielle de lancement de cette toute nouvelle saison de « Koh Lanta », mais cela ne devrait plus tarder.

Source : TV Magazine