Grey’s Anatomy Saison 9 : la saison de l’amour pour Justin Chambers

Grey’s Anatomy Saison 9 : la saison de  l’amour pour Justin Chambers
Grey’s Anatomy Saison 9 : la saison de l’amour pour Justin Chambers
Dans cette photo : Justin Chambers
D’ici quelques semaines, la chaine ABC diffusera enfin le tout premier épisode de la saison 9 de la série médicale « Grey’s Anatomy » qui est particulièrement attendue. Pour nous faire patienter, de nombreux spoilers sont disponibles chaque jour. On apprend par exemple que dans cette saison 9 le personnage d’Alex Karev devrait enfin croiser le grand amour.
A lire aussi


Difficile de patienter jusqu’à la diffusion de la saison 9 inédite de la série médicale « Grey’s Anatomy » et cela la production de la série l’a bien compris. Pour nous donner un peu de baume au cœur, de nombreux spoilers sont donc disponibles régulièrement, ainsi que des trailers. Après nous avoir donné des informations sur l’épisode 1 de la saison 9 de « Grey‘s Anatomy » on en apprend aujourd’hui un peu plus sur l’évolution du personnage d’Alex joué par Justin Chambers !

Ce dernier devrait enfin croiser le grand amour lors de la saison 9 de « Grey’s Anatomy » si l’on en croit les propos de Shonda Rhimes, productrice et créatrice de la série :

« C'est la saison dans laquelle je veux voir Alex trouver le vrai amour, la personne avec qui il va se connecter. »

En attendant de découvrir le visage de l’heureuse élue, rappelons que Grey’s Anatomy Saison 9 aura droit à une diffusion en VOST en streaming en France, le lendemain de la diffusion américaine, à compter du 27 septembre donc.