Seal regrette ses propos à TMZ sur Heidi Klum

Seal regrette ses propos à TMZ sur Heidi Klum
Seal regrette ses propos à TMZ sur Heidi Klum
Dans cette photo : Seal
Séparés officiellement depuis plusieurs mois, Heidi Klum et Seal ont longtemps fait office de couple idéal, un peu comme Ashton Kutcher et Demi Moore. Las, ce n’était apparemment pas le cas et le chanteur Seal semble toujours avoir du mal à digérer ce divorce, comme le prouvent ses récents et malheureux propos pour TMZ.
A lire aussi


« J’aurais aimé qu’Heidi ne fornique pas avec le garde du corps. J’imagine que vous avez maintenant les réponses que vous cherchiez depuis sept mois » a expliqué le chanteur Seal à TMZ. Des propos qu’il regrette évidemment comme le prouvent ses derniers propos rapportés par son porte-parole :

« Seal voudrait clarifier ce qu'il a dit et préciser qu'il ne voulait pas suggérer que sa femme le trompait quand ils étaient ensemble. Il voulait juste dire qu'ils sont séparés mais pas divorcés, donc légalement toujours mariés. »

Il y a donc de l’ambiance dans l’ancien couple le plus glamour d’Hollywood formé par le chanteur Seal et la superbe Heidi Klum. Séparés depuis plusieurs mois, le couple ne serait donc pas réellement sur la même longueur d’onde comme le prouvent les propos de Seal envers son ancienne compagne. De son côté, Heidi Klum n’a pas répondu.