Pete Doherty parle de Charlotte Gainsbourg

Publié le Jeudi 06 Septembre 2012
Pete Doherty parle de Charlotte Gainsbourg
Pete Doherty parle de Charlotte Gainsbourg
Dans cette photo : Pete Doherty
Décidément, le chanteur / acteur Pete Doherty est particulièrement prolixe en interview comme il le prouve dans un entretien donné au magazine Paris Match lors duquel il revient sur ses propos sur Charlotte Gainsbourg. Le chanteur prétendait avoir eu une liaison avec la jeune artiste, propos qu’il regrette aujourd’hui.
À lire aussi


C’est lors d’une interview donnée il y a déjà plusieurs mois que le chanteur / acteur Pete Doherty avait raconté de façon détaillée sa liaison avec Charlotte Gainsbourg. Des propos que l’artiste regrette aujourd’hui et qui ont provoqué la colère de Charlotte Gainsbourg qui refuse aujourd’hui de lui parler si l’on en croit Closer.

Au magazine Paris Match, Pete Doherty s’explique longuement sur ces propos :

« J'avais bu trop de rhum et pris trop de coke ce jour-là, et le journaliste n'arrêtait pas de me pousser… J'aimerais n'avoir jamais prononcé ces mots. Aujourd'hui, Charlotte refuse de me parler, et je ne peux pas l'en blâmer. Pour autant, ce tournage n'est pas un mauvais souvenir. Le problème, c'est qu'elle était enceinte d'un autre homme, et que ça a rendu notre histoire impossible. Je ne pouvais pas être celui qu'elle attendait… » (Paris Match)

Il revient aussi sur son rôle de comédien, un rôle nouveau pour Pete Doherty qui a eu un peu de mal à se mettre dans la peau de son personnage :

« C'est terriblement dangereux de se retrouver dans une situation où l'on doit jouer l'amour physique quand, dans la vraie vie, la fille est jolie et que vous avez vraiment envie de l'embrasser. Il n'y a plus de frontière entre le jeu et la réalité. Or, j'ai dû embrasser plein de filles dans ce film ! Lily Cole, par exemple… Je ne l'ai jamais dit, mais c'était vraiment bizarre de me retrouver dans ses bras parce que c'était quelqu'un sur qui je pourrais fantasmer. Alors faire semblant d'être amoureux… » (Paris Match)

Source : Closer

Dans l'actu