Grey’s Anatomy Saison 9 : de l’amour dans l’air

Grey’s Anatomy Saison 9 : de l’amour dans l’air
Grey’s Anatomy Saison 9 : de l’amour dans l’air
Dans cette photo : Eric Dane
A la fin du mois de septembre débutera enfin la saison 9 de la série médicale « Grey’s Anatomy » aux Etats-Unis. L’occasion de dévoiler encore quelques spoilers sur cette saison très attendue en France aussi où la diffusion sera malheureusement plus tardive sur TF1.
A lire aussi


« Mais cela va devenir de plus en plus romantique, lorsqu'on va les voir retrouver leur chemin l'un vers l'autre. Il y aura évidemment les conséquences du crash. Et puis il y a toujours son adultère. Enfin, il veut toujours une famille et elle non. C'est un énorme obstacle pour un couple. Je veux explorer comment ça peut marcher, quand deux personnes veulent fondamentalement des choses différentes. Je n'ai jamais souhaité qu'ils se séparent réellement. Je crois que, comme beaucoup de couples, ils vont se battre pour rester ensemble » explique la créatrice de la série « Grey’s Anatomy » au sujet des prochains rebondissements amoureux dans la vie d’Owen et Cristina.

Il y aura donc de l’amour dans l’air dans cette nouvelle saison de « Grey’s Anatomy » dont les titres des premiers épisodes ont été dévoilés récemment. Le personnage de Meredith devrait aussi connaitre de nombreux changements suite aux drames de la fin de la saison 8. Rappelons au passage que le personnage joué par Eric Dane va quitter la série lors des premiers épisodes de la saison 9. Un départ qui sera sans aucun doute très remarqué par les fans de la première heure qui aimaient beaucoup le célèbre Docteur Glamour !