Hugo Lloris : le beau gosse à l’assaut de Tottenham

Hugo Lloris : le beau gosse à l’assaut de Tottenham
Hugo Lloris : le beau gosse à l’assaut de Tottenham
Dans cette photo : Hugo Lloris
Pour sa première titularisation avec Tottenham, Hugo Lloris n’aura pas eu à essuyer de but de la part de la Lazio de Rome qui n’en a pas marqué. Le jeune français se dit fin prêt et a décidé de ne pas se poser trop de question. Le numéro 1 français venu de Lyon ajoute qu’il existe une très bonne ambiance dans cette équipe. Des débuts encourageants.
A lire aussi


« J'ai passé une soirée tranquille et ce n'est jamais évident. Il faut toujours rester concentré. Le moindre ballon peut être dangereux et il faut répondre présent. Ça me permet d'avoir un peu de temps de jeu dans cette période d'adaptation, de connaître ce nouveau stade, d'évoluer avec mes nouveaux coéquipiers parce que c'est totalement différent de l'entraînement. Tout ça, c'est positif et j'essaye de monter un peu en puissance depuis mon arrivée » indiquait Hugo Lloris à la suite du match contre la Lazio de Rome.

Il y a quelques heures, le goal français Hugo Lloris a eu l’opportunité de montrer ce qu’il valait sur le terrain lors de sa première titularisation avec l’équipe de Tottenham qui rencontrait la Lizio de Rome dans un match qui s’est soldé par un nul (0-0).

Des débuts qu’Hugo Lloris trouvent encourageants. Le joueur français ne manque d’ailleurs pas de complimenter sa nouvelle équipe où l’ambiance est apparemment très bonne entre les joueurs. Qu’on se le dise, Hugo Lloris attend son heure pour briller.

Source : SoFoot