Sous le soleil : Nadège sera la nièce d'Adeline Blondieau

Sous le soleil : Nadège sera la nièce d'Adeline Blondieau
Sous le soleil : Nadège sera la nièce d'Adeline Blondieau
Dans plusieurs mois, nous pourrons découvrir sur la chaine TMC la suite de la série culte française « Sous le soleil » dans laquelle on retrouvera notamment Adeline Blondieau dans le rôle de Caroline. Nadège, la grande gagnante de « Secret Story 6 » aura droit à un rôle dans la série où elle jouera la nièce de Caroline ! Un projet qui lui tient à cœur.
A lire aussi


Ce n’est pas un secret, Nadège – gagnante de « Secret Story 6 – a toujours voulu être actrice. Ce sera bientôt chose faite puisque la pétillante blonde vient de décrocher un rôle dans la suite de la série « Sous le soleil » qui sera prochainement diffusée sur la chaine TMC.

« C'est de l'info, c'est vrai. C'est à moi de faire mes preuves et de mener ce projet à bien. Je dois démontrer que je suis capable d'avoir ma place. Je touche du bois » explique Nadège lors d’un interview avec TV Mag au sujet de sa présence à l’écran dans la suite de la série « Sous le soleil ».

Au casting de Sous le soleil, nous retrouverons aussi Adeline Blondieau qui reprendra son rôle de Caroline. Nadège incarnera d’ailleurs sa nièce et non pas le rôle de Jessica comme on avait pu le lire sur internet. Malheureusement, Bénédicte Delmas et Tonya Kinzinger (Laure et Jessica dans la série) ne reprendront pas leurs rôles, faute de temps.