The Rolling Stones : nouvelle chanson « Doom and Gloom » (vidéo et paroles)

The Rolling Stones : nouvelle chanson « Doom and Gloom » (vidéo et paroles)
The Rolling Stones : nouvelle chanson « Doom and Gloom » (vidéo et paroles)
Dans cette photo : Mick Jagger
Ce matin a été révélé au grand public un nouveau titre du groupe mythique. A 09h15 heures française était diffusé pour la première fois « Doom And Gloom ». A en juger par ce nouveau tube les papys du rock on encore sacrément la pèche.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Le nouveau morceau fait parti des deux titres inédits enregistrés par le groupe cet été dans un studio parisien. A l’occasion de leurs cinquante ans de carrière les Rolling Stones offrent à leurs très très nombreux fans un nouveau Best Of intitulé « Grrr ! ». Dans ce best of on trouvera deux titres inédits dont « Doom & Gloom » dévoilé ce matin au public.


Dans cette nouvelle chanson la voix de Mick Jagger nous compte un rêve aux allures apocalyptiques au son de la Telecaster enragé de Keith Richards. La mélodie est forte et les paroles incisives. Le groupe reste fidèle à sa tradition et nous livre un tube 100% rock’n’roll.


Bien que quasiment septuagénaires, les membres du groupes seraient actuellement en pleine répétition, prêt à annoncer une série de concerts entre Londres et New York d’ici la fin de l’année. Le best of « Grrr ! » qui célèbre leurs cinq décennies de carrière sera commercialisé le 12 novembre prochain, d’ici là, bonne écoute.