Russel Crowe divorce de Danielle Spencer

Russel Crowe divorce de Danielle Spencer
Russel Crowe divorce de Danielle Spencer
Dans cette photo : Nicole Kidman
Russel Crowe, le célèbre « Gladiator » est à nouveau célibataire. Après avoir joué au couple modèle le couple se sépare après neuf années de mariage.
A lire aussi
Et s'il existait un gène du divorce ?
News essentielles
Et s'il existait un gène du divorce ?

L’acteur australo-néo-zélandais a rompu avec la chanteuse Danielle Spencer. Ils ont déclaré que cette séparation était à l’amiable, en de bons termes. Les deux ex-époux souhaitent avant tout protéger leurs deux garçons (de huit et six ans) d’un ouragan médiatique.


Russell n’a pas toujours eu l’image du père de famille marié et rangé. Il a à son actif un sacré tableau de chasse. On compte parmi ces conquêtes des pointures féminines d’Hollywood comme Nicole Kidman, Jodie Foster ou encore Meg Ryan, avec qui il a eu une liaison alors que cette dernière était mariée. Aujourd’hui il est de retour sur le marché, quelle sera sa prochaine sur sa liste ?


L’année s’annonce mouvementée pour Russel entre ce divorce et le très attendu « Les Misérables » adaptation cinématographique américaine du célèbre roman. Un film pour lequel il partage l’affiche avec la douce Anne Hathaway (tout juste mariée, pas de bol Russel).D’autre part il est actuellement sur le tournage d’un film sur Noé le personnage biblique qu’il incarnera aux cotés de la jolie Emma Watson (peut-être un peu jeune pour lui).