SuperBowl 2013 : Beyonce chantera pour la mi-temps

SuperBowl 2013 : Beyonce chantera pour la mi-temps
SuperBowl 2013 : Beyonce chantera pour la mi-temps
Dans cette photo : Janet Jackson
La chanteuse a annoncé hier que cette année elle sera celle qui donnera une représentation à la mi-temps du SuperBowl, un spectacle toujours très attendu.
A lire aussi

La chanteuse a officialisé sa participation grâce à une photo postée sur son Tumblr où elle apparait en gros plan avec écrit sur ses joues la date fatidique (le 3 février 2013) dans un maquillage façon footballeur (gros traits noirs sur les pommettes). La photo était accompagnée de la légende suivante : « compte à rebours jusqu’au touchdown ».


C’est l’évènement sportif le plus suivi aux Etats-Unis et chaque année la programmation se surpasse pour offrir un show de plus en plus impressionnant aux millions de spectateurs rassemblé ce jour-là. L’audience record de 111.3 millions de téléspectateurs a été atteinte l’an dernier. Le « halftime show », ce rituel d’une douzaine de minute est réputé pour être des plus spectaculaires.


Les stars se succèdent sur ce podium et offre année après année des performances inoubliables. C’est ainsi qu’on a eu droit à des épisodes mythiques comme « l’accidentel » mise à nue du sein de Janet Jackson par Justin Timberlake il y a quelques année, ou encore le doigt d’honneur de M.I.A lors de son duo avec Madonna l’an dernier.


Les rumeurs vont déjà bon train sur ce que nous réserve la diva du R’n’B pour épater le public. Une reformation exceptionnelle des Destiny’s Child (comme l’ont fait les Spice Girls aux J.O de Londres) ou encore un duo avec son mari Jay-Z ?