Tom Hanks choque l’Amérique avec un juron en direct - vidéo

Tom Hanks choque l’Amérique avec un juron en direct - vidéo
Tom Hanks choque l’Amérique avec un juron en direct - vidéo
Dans cette photo : Tom Hanks
L’acteur a malencontreusement prononcé le fameux « gros mot » américain commençant par un « F » en direct lors du célèbre talk-show « Good Morning America ».
A lire aussi

Invité sur le très populaire show matinal « Good Morning America » regardé par des milliers d’américains, petits et grands chaque matin, Tom Hanks a commis une grosse boulette. Alors qu’il faisait le clown en interprétant une imitation, Tom oublie l’espace de 5 secondes où il est et un « fuck » échappe de sa bouche.


Il n’en faut pas moins pour faire bondir de sa chaise la présentatrice. Tom se confond en excuse pendant 2 bonnes minutes avant de détendre l’atmosphère avec une blague. Heureusement qu’il est le chouchou de la presse car un petit dérapage comme celui-ci est vivement déconseillé outre-Atlantique.


On le sait les américains sont bien plus puritains que nous, européens sans scrupules, qui n’hésitons pas à montrer des gens blasphémer à demi nu à la télévision ! Et même si pour l’instant personne ne lui en tient rigueur, on peut prédire que cette petite bourde va poursuivre Tom Hanks encore un moment.