Franck Dubosc est à nouveau papa !

Franck Dubosc est à nouveau papa !
Franck Dubosc est à nouveau papa !
Dans cette photo : Franck Dubosc
Danielle la femme de Franck Dubosc a donné naissance à un deuxième petit garçon, l’heureux papa a divulgué la nouvelle dans la nuit de dimanche à lundi.
A lire aussi

L’humoriste-acteur a annoncé la nouvelle via son compte Twitter : « J'ai une bonne nouvelle pour certaines, une mauvaise pour d'autres... Il y a un nouveau Dubosc. Mazelbrook pour mon fils » a-t-il tweeté. Lui et sa femme sont déjà les parents du jeune Raphaël âgé de trois ans. Franck n’a pour autant précisé ni la date de la naissance ni le prénom du nouveau-né.


Franck et Danielle qui se fréquentent depuis 2006 se sont mariés en 2009. L’humoriste a connu une véritable métamorphose depuis. Fini la vie de célibataire endurci, les soirées showbiz et les fêtes avec la Jet Set jusqu’au petit matin. Franck est aujourd’hui un homme posé, un père de famille. Il poste souvent des photos de lui dans son rôle de papa sur son compte Twitter, il avait déclaré en 2010 : « Mon père était très pudique. Je n’ai pas le souvenir d’avoir beaucoup joué avec lui. Ni beaucoup discuté. J’ai besoin d’être plus proche de mon fils ».


Actuellement à l’affiche du film « Les Seigneurs », tout lui sourit ces temps-ci. Il sera de retour au cinéma en février pour une adaptation de la bande dessinée « Boule et Bill ».