Justin Bieber et Selena Gomez : c’est la rupture pour de bon

Justin Bieber et Selena Gomez : c’est la rupture pour de bon
Justin Bieber et Selena Gomez : c’est la rupture pour de bon
Dans cette photo : Justin Bieber
Après les rumeurs et les scandales, le baby couple continuait de dire que leur amour tenait bon. Pourtant depuis ce week-end la planète médiatique annonce leur rupture.
A lire aussi
Chiens Les Toufous : où acheter le jouet en rupture de stock ? (Noël 2016)
News essentielles
Chiens Les Toufous : où acheter le jouet en rupture de...

Cette annonce a dû rendre folles de joie quelques milliers de jeunes filles en fleurs. Justin Bieber est à nouveau célibataire. Apparemment c’est Selena Gomez, qui aurait largué le jeune canadien la semaine dernière. Officiellement en couple depuis deux ans ils étaient le jeune couple le plus célèbre de la planète (rappelant l’adoration qu’avaient les ados pour le couple Vanessa Hudgens et Zac Effron, héros de la saga « High School Musical » il y a quelques années).

D’après les sources c’est une question d’emploi du temps qui est à l’origine de la rupture. C’est vrai qu’entre l’idole des minettes et la femme de l’année pas facile d’organiser une escapade romantique. Mais le dessous de l’histoire c’est qu’il était devenu difficile pour Selena d’avoir confiance en Justin. Il faut dire que depuis qu'il est majeur (il n’a que 18 ans, Selena 20) le jeune chanteur joue les grands. Entre les concerts où des hordes de fans en transe se jettent sur lui ou les shows très hot entouré par les anges de Victoria’s Secret dur dur de garder la tête froide (et le reste n’en parlons pas).

Selon le célèbre site people américain TMZ il ne s’agirait que d’une rupture de plus et le couple finira une fois encore par se rabibocher d’ici quelques semaines. Une source très proche aurait révélé que Justin ne voit personne d’autre et qu’il espère bien se remettre en couple avec Selena. La jeune femme quant à elle en a peut-être eu assez des menaces et des insultes quotidiennes de la part des millions de fans amoureuses de son boyfriend.