Susan Boyle danse le Gangnam Style - Vidéo

Susan Boyle danse le Gangnam Style - Vidéo
Susan Boyle danse le Gangnam Style - Vidéo
Dans cette photo : Susan Boyle
Le « Gangnam style » n’a pas fini de faire danser les stars. Cette semaine c’est la chanteuse Susan Boyle qui tente la danse du cavalier.
A lire aussi

Le tube « Gangnam style » a donné naissance à un phénomène terrible qui consiste à ce que n’importe quelle célébrité se retrouve coincée à devoir exécuter cette chorégraphie ridicule devant les caméras. On a vu Britney Spears, Jean-Pierre Pernaut on a vu Hugh Jackman (portant les griffes de Wolverine, un exercice périlleux à ne pas reproduire chez soi !).


Aujourd’hui c’est la britannique Susan Boyle, plus connue pour ses vocalises que ses pas de danse qui s’y colle. Devant les caméras d’un show à Las Vegas, Susan, 51 ans, se lance dans la danse du cavalier. Des pas un peu hésitant certes mais un certain entrain. La chanteuse a toujours charmé le public grâce à son capital sympathie, qu’elle confirme une fois de plus avec cette démonstration de danse.


Psy, l’interprète de « Gangnam Style » à trouver une bonne recette pour ridiculiser tous ces compatriotes chanteurs et faire fortune par la même occasion.