Madonna danse le « Gangnam Style » lors d’un concert

Madonna danse le « Gangnam Style » lors d’un concert
Madonna danse le « Gangnam Style » lors d’un concert
Dans cette photo : Susan Boyle
La reine de la pop ne pouvait pas se permettre de passer à côté d’un tel phénomène. Madonna elle aussi a succombé à la danse du cavalier fou !
A lire aussi

On connait le légendaire goût de la Madone pour la danse, impossible donc pour elle de ne pas se prêter au jeu du « Gangnam Style ». Comme de nombreuses célébrités avant elle, entre autre Susan Boyle, Madonna a elle aussi succombé à la choré de Psy.


Seulement la diva ne fait pas les choses au hasard. Et pour cette représentation elle n’a pas fait les choses à moitié. C’est donc au Madison Square Garden de New York que mardi soir, à la surprise générale, Psy l’a rejoint sur scène. La Madone qui, à 54 ans n’a rien perdu de son déhanché, s’est alors adonnée à un show qu’elle maitrisait à la perfection.


Quoi de mieux pour booster l’audience d’un concert que d’y convier la personnalité la plus tendance du moment (avec près de 730 millions de vues pour son clip sur Youtube) ? De quoi assurer à Madonna que se concert ne soit pas un fiasco comme sa dernière représentation parisienne.