Miss France 2013 : Miss Corse pose presque nue

Miss France 2013 : Miss Corse pose presque nue
Miss France 2013 : Miss Corse pose presque nue
Les années se suivent et se ressemblent au concours Miss France qui sera diffusé en direct sur TF1 le 8 décembre prochain. Cette année encore une candidate aurait posé topless pour des photos de charme. Il s’agit de Miss Corse. Reste à savoir si elle sera éliminée d’office du concours ou non par le Comité Miss France.
A lire aussi


Après toutes ces années, les candidates à la couronne et à l’écharpe de Miss France devraient le savoir : il est formellement interdit de poser nue ou de faire des photos dévêtues avant ou après le concours sous peine d’être tout simplement disqualifiée d’office. Pourtant, tous les ans ce type de « scandale » éclate avec de nouvelles prétendantes au titre tant convoité.

Cette année, c’est Miss Corse qui est au centre de toutes les attentions depuis que le magazine Voici a dévoilé des photos de la jeune femme posant topless. Des photos qui ne devraient pas faire rire Sylvie Tellier et le comité Miss France qui devraient s’exprimer prochainement sur la suite des évènements. En toute logique, Miss Corse devrait donc être remplacée pour la cérémonie de l’élection de Miss France 2013 qui se déroulera le 8 décembre prochain en direct sur TF1.

Rappelons au passage que cette année la grande favorite n’est autre que Miss Tahiti !