Miss France 2013 : qui est Marine Lorphelin ?

Miss France 2013 : qui est Marine Lorphelin ?
Miss France 2013 : qui est Marine Lorphelin ?
Marine Lorphelin est la grande gagnante de l’élection Miss France 2013 que l’on a pu suivre en direct sur TF1. Elle prend donc la suite de Delphine Wespiser durant une année en tant que représentante de la France. Mais qui est donc cette jeune Miss Bourgogne étudiante en médecine déjà très courtisée sur Facebook ?
A lire aussi


Cette année, c’est donc la charmante Miss Bourgogne qui aura la chance de représenter la France avec la couronne de Miss France. Un changement radical dans la vie de Marine Lorphelin, âgée de 18 ans. Etudiante en médecine (seconde année), Marine Lorphelin est aussi une grande passionnée de sport, surtout d’athlétisme. Malgré tout, elle reste complexée par son physique :

« J'ai une morphologie spéciale. Des épaules trop larges pour les tenues de bal et je n'aime pas mes jambes... trop musclées » explique Marine Lorphelin, Miss France 2013. La preuve que l’on peut être une reine de beauté et avoir quelques complexes.

Sociable mais avec une légère tendance au retard, Marine Lorphelin déclare beaucoup aimer la danse, la peinture et les voyages. La jeune femme fraichement élue Miss France 2013 veut aussi profiter de cette année à 200% et avoue être encore célibataire. Ci-dessous, vous pouvez découvrir son portrait en vidéo.