Laury Thilleman nue dans Paris Match : Miss France s’excuse – Vidéo

Laury Thilleman nue dans Paris Match : Miss France s’excuse – Vidéo
Laury Thilleman nue dans Paris Match : Miss France s’excuse – Vidéo
Boudée lors de l’élection de Miss France 2013 alias Marine Lorphelin, la jolie Laury Thilleman était l’invitée de « Vous êtes en direct » où elle a expliqué qu’elle regrettait un peu les photos d’elle nue dans le magazine Paris Match puisqu’elles sont la cause de ses problèmes avec le comité Miss France.
A lire aussi


« Je n'ai plus de contrat, si ce n'est moral auprès de la société Miss France. Moi j'ai passé une année formidable auprès de Sylvie Tellier. Je ne sais pas si je regrette ces photos... Avec une bouteille de parfum à côté, tout le monde aurait trouvé ça formidable. Alors, Sylvie Tellier, je m'excuse pour ces photos. La société Miss France m'a beaucoup apporté, j'ai passé de beaux moments, mais Miss France, ce n'est pas ma vie. C'était un jeu, un moment important qui m'a permis de faire plein de choses, mais aujourd'hui j'ai ma marque, je suis sur Eurosport. Je pense qu'ils m'ont beaucoup apportée, autant que je leur ai apporté » a confessé Laury Thilleman lors de l’émission de Jean-Marc Morandini.

Boudée lors de l’élection de Miss France 2013 diffusée ce week-end en direct sur TF1 et lors de laquelle Miss Bourgogne est devenue la nouvelle Miss France, Laury Thilleman s’est donc excusée pour les clichés qui posaient problème à Sylvie Tellier et au comité Miss France. Reste à savoir si cela sera ou non suffisant pour revenir en état de grâce.

Pour information, hier soir se déroulait l’élection de Miss Prestige National et vous pouvez découvrir le visage de la grande gagnante de l’élection organisée par Geneviève de Fontenay. Ci-dessous, les excuses de Laury Thilleman.

© Antoine Verglas/ Paris Match