Miss France 2013 : Marine Lorphelin voulait être chirurgienne - Vidéo

Miss France 2013 : Marine Lorphelin voulait être chirurgienne - Vidéo
Miss France 2013 : Marine Lorphelin voulait être chirurgienne - Vidéo
Lors d’une interview donnée au magazine Paris Match, notre Miss France 2013 s’est confiée sur son avenir de Miss, mais aussi sur ses études de médecin et sa famille. Confessions d’une jeune femme qui a la tête bien sur les épaules.
A lire aussi


Seulement quelques jours après sa grande victoire lors de l’élection de Miss France 2013, la jolie Marine Lorphelin s’est confiée pour le magazine Paris Match. Etudes, avenir, famille : aucun sujet n’a été laissé de côté. Celle que l’on savait étudiante en seconde année de médecine raconte qu’elle rêvait de devenir chirurgienne lorsqu’elle était enfant.

« Enfant, je rêvais d’être chirurgienne. Un stage à hôpital m’a permis de pénétrer dans le bloc opératoire. Mon choix s’en est trouvé conforté. Mais aujourd’hui je me contenterais d’être généraliste ou pédiatre. »

Aujourd’hui et durant un an, Marine Lorphelin va donc devoir laisser la médecine de côté pour se plonger dans un monde de paillettes qui ne lui fait pas peur. Elle a d’ailleurs posé en compagnie de la Garde Républicaine, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Récemment, on apprenait aussi que Marine Lorphelin avait eu recourt à la chirurgie esthétique par le passé pour se faire refaire le nez.