Russell Crowe se bat pour sauver son mariage

Russell Crowe se bat pour sauver son mariage
Russell Crowe se bat pour sauver son mariage
Dans cette photo : Russell Crowe
L’acteur est à deux doigts du divorce mais apparemment ce n’est pas de son fait, Russel veut tout tenter pour sauver sa famille et son mariage.
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...

Il y a quelques temps on vous annonçait que le mariage de l’australien battait de l’aile. On parlait alors d’une séparation à l’amiable, en bon terme. Il semblerait que non seulement il n’y ait pas d’animosité entre eux, mais qu’en plus Russell compte remettre le couvert. Il veut reconquérir sa chère et tendre Danielle.


Pas pudique pour un sou c’est via son compte Twitter que l’acteur à fait part de ses projets de rabibochage : « Dès que je termine le boulot et que je peux rentrer chez moi, ma priorité est d’essayer de ressouder ma famille. Les derniers ragots sont faux et cruels. » Quels ragots ? Il semblerait que quelques mauvaises langues aient dit de lui qu’il était un peu trop proche d’une certaine Katie Lee


Actuellement en tournage d’un nouveau film Crowe déplore de devoir passer autant de temps loin de ses enfants qui vivent en Australie pour tourner aux USA, pas évident de recoller les morceaux d’un mariage à distance en effet. Cela dit ça fait chaud au cœur de le voir se battre pour sa famille, après neuf ans de vie commune et deux enfants c’est bien de ne pas baisser les bras.