Justin Bieber provoque la mort d’un paparazzi

Justin Bieber provoque la mort d’un paparazzi
Justin Bieber provoque la mort d’un paparazzi
Dans cette photo : Justin Bieber
Coup dur pour le jeune chanteur Justin Bieber qui débute mal l’année 2013 puisqu’un paparazzi a trouvé la mort ce 1er janvier en voulant photographier sa voiture dans Los Angeles. Selon les dernières informations, ce n’est pas Justin Bieber qui était au volant lors du drame.
A lire aussi


Les paparazzi vont souvent bien trop loin pour obtenir une belle photo. C’est sans doute ce qu’il s’est produit ce 1er janvier en plein Los Angeles lorsqu’un journaliste a voulu prendre des photos de Justin Bieber dans sa voiture.

La scène se déroule sur une route où la voiture de Justin Bieber est arrêtée pour des contrôles de routine. Tout de suite, le paparazzi souhaite capturer ce moment et descend de sa voiture pour prendre des photos de Justin Bieber en plein contrôle. Malheureusement, il s’est alors fait mortellement faucher par un autre véhicule arrivant en sens inverse.

Selon le site TMZ, ce n’est pas Justin Bieber qui était au volant de sa Ferrari lors de ce terrible drame. Pour le moment, le jeune chanteur n’a pas réagi à ce drame.