Miss France 2013 : Marine Lorphelin a de l’humour

Miss France 2013 : Marine Lorphelin a de l’humour
Miss France 2013 : Marine Lorphelin a de l’humour
Invitée sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste », la charmante Miss France 2013 a fait preuve d’une bonne dose d’humour pour expliquer en quoi elle était une Miss différente.
A lire aussi


Depuis son élection, Marine Lorphelin fait l’unanimité auprès des médias. Gentille, intelligente et amusante, notre Miss France 2013 n’a fait aucun faux pas et semble bien décidée à être différente des Miss précédentes.

Invitée seule sur le plateau de l’émission de D8 « Touche pas à mon poste », Marine Lorphelin n’a pas hésité à faire preuve d’une petite pointe d’humour en expliquant qu’elle était une Miss plus libre et que la preuve n’était autre que la gastro qu’elle a refilé à Sylvie Tellier pour l’empêcher de venir sur le plateau !

Une réponse qui a fait beaucoup sourire sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » où Marine Lorphelin a aussi expliqué qu’elle avait eu envie de devenir Miss pour se changer les idées et donner une tonalité différente au concours. Ci-dessous, vous pouvez découvrir Marine Lorphelin sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

Invitée : Miss France 2013 - Part 3 - 09/01/2013