Shakira est maman, le petit Milan est né

Shakira est maman, le petit Milan est né
Shakira est maman, le petit Milan est né
Dans cette photo : Gerard Piqué
Shakira et son compagnon Gerard Piqué ont confirmé la naissance de leur fils ce mardi 22 janvier, Milan est né à Barcelone.
A lire aussi

« Nous sommes heureux d’annoncer la naissance de Milan Piqué Mebarak, fils de Shakira Mebarak et Gerard Piqué, né le 22 janvier à 21h36 à Barcelone, en Espagne.» a annoncé le couple via Twitter. Leurs deux familles étaient présentes autour d’eux pour accueillir le nouveau-né et féliciter les jeunes parents. Un joli cadeau pour Shakira qui fêtera ses 35 ans dans quelques jours (le 2 février).


Le couple a aussi expliqué la signification du prénom de leur poupon, Milan voudrait dire « cher, aimant et gracieux » en slave. Niveau prénom d’enfant de star, il s’en tire plutôt bien, avant l’accouchement les rumeurs lui donnaient le nom d’Ulysse, déjà beaucoup plus original.


Shakira avait annoncé sa grosses au septembre dernier
. Comblée par l’idée de fonder une famille la bomba colombienne en profitait pour annoncer à ses fans son intention de mettre sa carrière en pause. Installée depuis décembre en Catalogne avec son homme où il s’entraine tous les jours sur le gazon avec son équipe, le FC Barcelone, elle va se consacrer à sa petite famille pour le moment.