Beyonce en playback pour Obama ?

Beyonce  en playback pour Obama ?
Beyonce en playback pour Obama ?
La chanteuse Beyonce a-t-elle fait du playback lors de son apparition pour l'investiture du Président Obama ?
A lire aussi

Beyonce était sublime lors de l'investiture du président Obama, elle crevait l'écran mais serait-il possible que la chanteuse ait chanté en playback ? C'est la question que beaucoup de personnes se posent en ce moment .

Beyonce a repris l'hymne américain, "The Star-Spangled Banner", devant les personnes présentes pour l'investiture ainsi que le président et sa famille. Sans grand étonnement , la prestation de Beyonce était tout simplement époustouflante. C'était sans compter les remous de la presse américaine. Le New York Post, se basant sur une information donnée par le porte parole de l'United States Marine Band (qui accompagnait Beyonce) a émis l'idée qu'elle ne chantait pas en direct.

Selon Kristin Dubois, "Toutes les chansons étaient pré-enregistrées pour la cérémonie car il peut y avoir tellement d'imprévus ce jour-là. Nous avons joué en live avec le groupe. Mais nous avons reçu un ordre de dernière minute indiquant que Beyonce allait utiliser la bande vocale pré-enregistrée. Voilà les instructions qui nous ont été données