« Chef » : Omar Sy va jouer dans un film américain avec Bradley Cooper

« Chef » : Omar Sy va jouer dans un film américain avec Bradley Cooper
« Chef » : Omar Sy va jouer dans un film américain avec Bradley Cooper
Dans cette photo : Omar Sy
L’acteur français se retrouvera aux côtés du beau gosse américain pour une comédie made in USA.
A lire aussi
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro : Safiétou raconte
News essentielles
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro :...

Réalisé par Derek Cianfrance « Chef » marquera le passage du réalisateur vers la comédie et celui d’Omar Sy à la langue de Shakespeare. C’est cependant Bradley Cooper qui devrait tenir le rôle principal, celui d’un chef déchu qui décide de repartir à zéro à Londres après avoir été contraint de quitter ses cuisines parisiennes.


Le film sera produit par Harvey Weinstein, ni plus ni moins que l’homme qui s’est occupé de la distribution aux Etats-Unis de « The Artist » et « Intouchables » en voilà un qui a bien cerné le potentiel du cinéma français. « Chef » n’est qu’un titre provisoire pour ce projet dont le tournage devrait commencer en 2014, patience.


C’est officiellement confirmé par le magazine américain Variety, Omar Sy l’acteur chouchou des français va donc s’exporter outre-Atlantique. Il n’abandonne pas la France pour autant car il sera bientôt à l’affiche de « L’Ecume des Jours » réalisé par Michel Gondry d’après le roman de Boris Vian. Il devrait également tenir le rôle principal de « Chocolat » dont le tournage est prévu pour 2014 qui raconte l’histoire du premier artiste noir de la Belle Epoque, un ancien esclave cubain.