Karl Lagerfeld compare Michelle Obama à une speakerine de LCI

Karl Lagerfeld compare Michelle Obama à une speakerine de LCI
Karl Lagerfeld compare Michelle Obama à une speakerine de LCI
Dans cette photo : Karl Lagerfeld
Selon le pape de la planète fashion la coiffure de la première dame des USA la fait ressembler à une speakerine de LCI.
A lire aussi

Karl Lagerfeld, directeur artistique de la maison de couture Chanel, maître incontesté du chic, bref Anna Wintour au masculin (si on peut dire), n’a pas sa langue dans sa poche. Depuis des années il manie d’une main de fer, gantée de mitaine de cuir, le joug du bon goût et n’hésite jamais à frapper fort.


Cette semaine c’est la first lady américaine qui en prend pour son grade. La nouvelle coupe de cheveux de Michelle est loin d’avoir séduit Mr catogan. Voilà ce qu’il a déclaré sur le plateau du Petit Journal de Canal + : « J’adore Mme Obama, mais la frange, ce n’est pas une bonne idée… Il y a une speakerine de LCI qui a cette coiffure. Franchement, ça ne lui va pas, ce n’est pas bien ».


Cet évènement est loin d’être isolé. La jolie Pippa Middleton avait déjà fait les frais des vannes cinglantes de Karl, d’après lui elle a le visage « dodu » et les yeux « ronds » en quelques mots « elle devrait se contenter de se montrer de dos ». Et bien d’autre avant elle. Qui sera la prochaine victime de Karl Lagerfeld, sniper du mauvais goût ?