Bruce Willis donne des conseils sur la taxe à 75% - TF1 Replay

Bruce Willis donne des conseils sur la taxe à 75% - TF1 Replay
Bruce Willis donne des conseils sur la taxe à 75% - TF1 Replay
Dans cette photo : Bruce Willis
Actuellement en France pour la promo de son nouveau film l’acteur en profite pour recevoir une médaille et faire part d’une suggestion quant au taux d’imposition.
A lire aussi
Quand Lego donne des conseils beauté déplacés aux petites filles
News essentielles
Quand Lego donne des conseils beauté déplacés aux petites...

Bruce Willis acteur/héros américain, bien connu sous le nom de John McClane, est actuellement en France pour la promo du nouveau volet des aventures du fameux flic à l’humour cinglant : « Die Hard : Une belle journée pour mourir ».


Lundi il s’est vu remettre une médaille de commandeur dans l’ordre des Arts et des Lettres par Aurélie Filippetti, ministre de la Culture. L’acteur très touché a déclaré que « chaque fois qu’il est en France et à Paris il se sent chez lui ». Il a surtout fait savoir au cours de la cérémonie qu’il continuerait à jouer encore longtemps, et qu’en ce qui concerne Die Hard en particulier, il incarnera John McClane « aussi longtemps qu’il pourra courir » !


Hier, mardi 12 février, invité au 20h de TF1 interviewé par Gilles Bouleau, Bruce Willis s’est exprimé quant à la taxe à 75%. Son conseil fiscal le voilà : payer plein pot une année (soit 75%) et ne rien payer l’année suivante. D’après lui l’Etat s’en porterait tout aussi bien a-t-il ajouté.


Que pensez-vous de cette idée ?