Scandale sexuel pour le footballeur Patrice Evra ?

Scandale sexuel pour le footballeur Patrice Evra ?
Scandale sexuel pour le footballeur Patrice Evra ?
Dans cette photo : Patrice Evra
C'est avec Carla Howe, l'une des jumelles Playboy, que le sportif Patrice Evra aurait passé une nuit de folie si l'on en croit la presse britannique.
A lire aussi

Patrice Evra peut bien faire ce qu'il veut de sa vie sauf quand ils sont en passe de jouer un match de foot. Dès lors, sa vie personnelle, allons même plus loin sa vie sexuelle, doit être mise en berne. Mais Patrice Evra ne l'entendait pas de cette oreille et voulait s'amuser. Alors quoi de mieux que de se retrouver le 3 févirer dernier pour s'offrir du bon temps avec Carla Howe, l'une des jumelles Playboy.

C'est le Sun qui a révélé l'affaire. La jeune femme a raconté sa soirée sans omettre de détail. Le joueur de foot aurait invité Carla et sa jumelle pour un week-end à Paris. Elles arriveront à Paris et rejoindront directement le footballeur dans une boite de nuit parisienne où il dépensera pour pas moins de 23 000 euros en champagne. Il passera la nuit avec Carla dans un magnifique hôtel parisien avant de rejoindre les rangs de l'équipe de France à Clairefontaine. Carla trouve qu'il ne s'est pas assez occupé d'elle, ne lui laissant que 200 euros pour qu'elle puisse repartir. 

Quoiqu'il en soit, la femme de Patrice Evra doit être heureuse d'avoir eu vent de cette histoire. Quant au match de foot, la France a perdu 1 à 2 buts contre l'Allemagne.