Lindsay Lohan condamnée à 90 jours dans un centre de réhabilitation

Publié le Mardi 19 Mars 2013
Lindsay Lohan condamnée à 90 jours dans un centre de réhabilitation
Lindsay Lohan condamnée à 90 jours dans un centre de réhabilitation
Dans cette photo : Lindsay Lohan
La jeune actrice n’en a pas fini de se débattre avec la justice, cette fois-ci c’est une affaire d’accident de voiture qui l’emmène derrière les barreaux.
À lire aussi

Lindsay Lohan, jeune actrice de 26 ans, ex-star des studios Disney est en chute libre depuis 2005. Ses visites au tribunal font les choux gras de la presse people. Aujourd’hui si on parle d’elle c’est qu’elle vient d’être condamnée à 90 jours dans un centre fermé de réhabilitation pour avoir menti à la police dans le cadre d’une affaire d’accident de voiture.


Le 18 juin 2012 à l’arrivée de la police sur les lieux d’un accident à Santa Monica, Lindsay nie être la conductrice, un mensonge selon l’enquête. Elle était donc poursuivie pour obstruction à agent, fausses déclarations et conduite imprudente. La jeune femme n’a pas contesté les charges qui pesaient contre elle, bien qu’elle n’ait pas plaidé coupable.


En plus de son séjour au centre de réhabilitation la jeune femme est condamnée à deux ans de mise à l’épreuve et 30 jours de travail communautaire. Elle devrait également suivre une psychothérapie durant 18 mois.