Clash entre football et salade pour Joey Barton et Pierre Menès

Clash entre football et salade pour Joey Barton et Pierre Menès
Clash entre football et salade pour Joey Barton et Pierre Menès
Dans cette photo : Pierre Ménès
L’ambiance est plutôt mauvaise entre Pierre Menès – chroniqueur au « Canal Football Club » de Canal + et le footballeur Joey Barton, bien connu pour sa capacité à créer le buzz. C’est suite à un message sur Twitter que les deux hommes se sont enflammés.
A lire aussi


C’est suite à un message posté sur Twitter par Pierre Menès au sujet de la façon de jouer du footballeur Joey Barton – qualifié de « transparent » - que le ton est monté entre les deux hommes sur les réseaux sociaux. N’ayant visiblement pas beaucoup apprécié le message de Menès, Barton a décidé de répliquer en attaquant le chroniqueur du « Canal Football Club » de Canal + sur son apparence physique et en lui conseillant de « manger de la salade au lieu de parler de football ».

Un message auquel Pierre Menès a décidé de répondre pour le site Télé-Loisirs auquel il explique que toute cette histoire n’a strictement aucune importance et que les messages échangés sur Twitter sont loin d’être le centre de ses préoccupations.

« Ca situe le niveau intellectuel du garçon. Il faut arrêter de considérer Twitter comme une tribune de l'ONU. Ça n'a tellement pas d'importance, ce sont juste des vannes. Ce que j'ai dit ce matin sur son jeu n'avait rien de méchant. J'ai utilisé le terme 'transparent', j'aurais pu écrire 'insignifiant'. Il l'a mal pris, c'est son droit, il me conseille de manger de la salade pour maigrir. Pourquoi pas ? J'adore ça, mais ça n'a jamais marché sur moi ! Franchement, je m'en fous, ça ne m'énerve pas. »

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !