Heidi Klum joue à Alerte à Malibu pour sauver son fils de la noyade

Heidi Klum joue à Alerte à Malibu pour sauver son fils de la noyade
Heidi Klum joue à Alerte à Malibu pour sauver son fils de la noyade
Dans cette photo : Heidi Klum
Le week-end de Pâques était agité pour Heidi Klum et toute sa petite famille. Alors que le mannequin était en train de préparer la chasse aux œufs en chocolat pour ses enfants, son fils et deux nounous ont manqué de se noyer ! Heureusement, plus de peur que de mal !
A lire aussi
Le G7 "sauvé" par un engagement historique pour l'éducation des filles
News essentielles
Le G7 "sauvé" par un engagement historique pour...

En plus d’être une maman idéale et un mannequin renommé dans le monde entier, Heidi Klum pourrait aussi jouer dans la série « Alerte à Malibu ». Durant le week-end de Pâques, Heidi et toute sa famille étaient sur la plage afin de chercher des œufs en chocolat et de passer un peu de bon temps au soleil, quand le fils du mannequin a été emporté par un vague avec deux de ses nounous !

Ni une, ni deux, Heidi Klum s’est jetée à l’eau pour venir en aide à son jeune fils, tandis que le compagnon du mannequin s’est occupé des deux nounous. Avoir un garde du corps en guise de compagnon, ça a parfois du bon.

Toute la petite famille a eu très peur, mais heureusement tout le monde va bien, comme l’explique Heidi Klum dans la presse américaine :

« Bien sûr en tant que mère, j'ai eu très peur pour mon enfant et les autres qui se trouvaient dans l'eau. »


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !