Barbie : la poupée moins sexy au naturel et sans maquillage

Barbie : la poupée moins sexy au naturel et sans maquillage
Barbie : la poupée moins sexy au naturel et sans maquillage
On a l’habitude de la voir très en beauté aux côtés de Ken, mais pour en arriver à ce visage radieux, Barbie doit beaucoup travailler et surtout se couvrir le visage de maquillage ! Un artiste a décidé de dévoiler à quoi ressembler l’idole des petites filles sans maquillage, et tout de suite la réalité est plus cruelle.
A lire aussi

Véritable mythe pour des millions de petites filles, la poupée Barbie représente sans aucun doute un idéal pour beaucoup de jeunes filles qui se rêvent avec un corps et un visage aussi parfaits que ceux de la poupée de Mattel. Histoire de remettre un peu les choses en place, un artiste nommé Eddi Aguirre a décidé de dévoiler le visage de Barbie si cette dernière était au naturel et n’avait pas une importante couche de maquillage sur le visage.

Cernes, yeux gonflés, appareil dentaire et mauvaise mine seraient alors le lot de Barbie, qui tout d’un coup semble bien plus « normale ». La poupée prend au passage quelques douloureuses années. Une bonne façon de prouver une fois encore les miracles du maquillage et à quel point cela peut modifier le visage de quelqu’un.

Depuis la publication de cette photo, Barbie sans maquillage a fait le tour du monde. Espérons que Ken ne croise pas cette photo.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu