Lady gaga paye les frais médicaux d'une fan

Lady gaga paye les frais médicaux d'une fan
Lady gaga paye les frais médicaux d'une fan
On connait la chanteuse pour ses nombreuses extravagances, mais Lady Gaga sait aussi se montrer très généreuse.
A lire aussi
Lady Gaga poursuivie en justice pour détournement de fonds ?
japon
Lady Gaga poursuivie en justice pour détournement de...

Lady gaga sait aussi montrer qu'elle a du coeur. Alors qu'elle récupère d'une opération de la hanche, Lady Gaga reste à l'écoute de ses fans. Tout comme la chanteuse, Emma a un souci à la hanche et doit également se faire opérer pour que sa santé s'améliore.

La chanteuse ayant eu connaissance de l'état de santé d'Emma a décidé de venir à son aide et propose de payer l'opération de la jeune fille. Ce qui est pour le moins surprenant, c'est que ce n'est pas Emma qui a fait appel à la chanteuse, non c'est Lady Gaga qui est venu vers elle : "C'est GaGa en personne qui m'a contactée et qui m'a mise en relation avec son équipe de docteurs et autres, qui l'ont opérée à New York, parce que j'ai besoin qu'on remplace ma hanche depuis un certain temps. Elle ne sera pas là, mais son geste est absolument incroyable et j'ai fondu en larmes dès que j'ai su ça... Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis chanceuse."

Une bonne chose pour cette jeune fille qui pourra remarcher normalement. De son côté, Lady Gaga se remet de son opération, elle remarche de nouveau. Attendons de savoir quand elle pourra remonter sur scène.