PSG : Zlatan Ibrahimovic et l’équipe d’Ancelotti déjà gagnante de Ligue 1

PSG : Zlatan Ibrahimovic et l’équipe d’Ancelotti déjà gagnante de Ligue 1
PSG : Zlatan Ibrahimovic et l’équipe d’Ancelotti déjà gagnante de Ligue 1
Dans cette photo : Carlo Ancelotti
Eliminée lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, l’équipe du Paris Saint-Germain devrait remporter le Championnat de France de Ligue 1 cette année. Cela pour le plus grand plaisir de Zlatan Ibrahimovic et du reste de l’équipe coachée par Carlo Ancelotti.
A lire aussi
Que le meilleur gagne : émission spéciale ce soir pour la Ligue contre le cancer
jeux
Que le meilleur gagne : émission spéciale ce soir pour la...

Il ne fait vraisemblablement plus aucun doute que l’équipe du Paris Saint-Germain sera championne du Championnat de France de Ligue 1 cette année. Voilà de quoi rendre le sourire à Zlatan Ibrahimovic et autres joueurs de l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti. En effet, le PSG faisait grise mine suite à la défaite lors des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Avec ses 67 points et ses 9 points d’avance sur l’équipe de Marseille, le PSG devrait donc s’imposer cette année en Ligue 1. Rappelons que le Championnat de France de Ligue 1 s’achèvera dans six journées de compétition et que tout reste possible pour le reste du classement.

Cette victoire du PSG lors de la Ligue 1 offrira au passage un nouveau contrat à Carlo Ancelotti qui a annoncé ne pas souhaiter quitter l’équipe pour le moment. Reste désormais à savoir quels sont les joueurs qui quitteront le club parisien lors du mercato. Il se murmure que Zlatan pourrait bien faire ses valises une fois le trophée remporté.

Pour ne rien louper de l'actu, suivez @ComptoirTF sur Twitter !