Demi Moore élue star qui vieillit le mieux, et en France ?

Demi Moore élue star qui vieillit le mieux, et en France ?
Demi Moore élue star qui vieillit le mieux, et en France ?
Dans cette photo : Demi Moore
Le site MyCelebrityFashion a récemment interrogé 1300 américaines afin de leur demander quelle star, selon elles, vieillissait avec "le plus de grâce". Récemment divorcée de son toy-boy, la cougar première du nom Demi Moore devrait se réjouir de ce plébiscite. Et en France ?
A lire aussi


C'est donc Madame ex-Willis, puis ex-Kutcher qui, pour 55% des votantes, est la star qui vieillit le mieux à Hollywood. S'il est vrai que, malgré ses maintes dénégations, la maman de trois ados a certainement subi quelques retouches par ci par là, on se dit qu'elle a eu bien raison. En effet, nulle "duck face" ou front paralysé pour Mrs Moore, qui balade tranquillement ses 50 printemps.


En 2e position, on retrouve Olivia Newton-John, la partenaire de Grease de John Travolta, qui s'en sort, il est vrai, bien mieux que son homologue masculin dont on peine à retrouver aujourd'hui le sex-appeal d'antan.

C'est enfin Helen Mirren (alias la Queen herself dans le biopic éponyme) qui, à 67 ans, se fait une belle place sur ce podium.

A 49 et 54 ans, Michelle Obama et Michelle Pfeiffer s'attirent également l'admiration du public féminin pour avoir su traverser les années avec panache.

Un tel classement n'existe pas en France, c'est pourquoi nous avons voulu vous interroger sur ce même sujet. Prenez donc quelques secondes pour cliquer sur notre sondage ci-dessous et élire la célébrité française qui, selon vous, donne la plus belle image de la post-quadra. Nous en avons certainement oublié, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.

Et faites tourner !