Un pénis dessiné sur Mars par un robot de la NASA – Photo

Un pénis dessiné sur Mars par un robot de la NASA – Photo
Un pénis dessiné sur Mars par un robot de la NASA – Photo
Actuellement, deux robots de la NASA sont en exploration sur la planète Mars afin de tenter d’en percer les mystères et de découvrir si une forme de vie a été ou non possible un jour. Mais qui de Spirit ou Opportunity est responsable de ce dessin dont la forme laisse penser à un pénis ?
A lire aussi

La planète Mars est encore un mystère et beaucoup de scientifiques rêvent de percer à jour cette planète. Depuis plusieurs années, la NASA fait explorer la planète rouge par des robots qui ont pour mission de faire des relevés, de prendre des photos et de découvrir si une forme de vie microbienne a été un jour possible ou non sur cette planète Mars, source de tant de fantasmes.

C’est ainsi que les robots Spirit et Opportunity se baladent depuis plusieurs années sur Mars, à la recherche d’informations exploitables. Coup du hasard ou humour de robots, une de ces machines a dessiné hier sur le sol de Mars une forme pour le moins étonnante puisqu’elle fait penser à un pénis !

Une image qui a tout de suite fait le tour d’Internet. Il faut dire que croiser un pénis sur Mars est loin d’être commun. L’histoire ne dit par contre pas lequel des robots est responsable de ce chef-d’œuvre qui devrait faire rire encore un bon moment les passionnés d’astronomie !


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu