Ben Affleck reçoit un doctorat d'honneur de l’Université de Brown

Ben Affleck reçoit un doctorat d'honneur de l’Université de Brown
Ben Affleck reçoit un doctorat d'honneur de l’Université de Brown
Dans cette photo : Ben Affleck
Décidément, tout semble sourire au comédien et réalisateur Ben Affleck qui recevra très prochainement un doctorat d'honneur en beaux-arts de la part de l’université de Brown.
A lire aussi

Sexy, bon comédien, homme engagé, père de famille rangé, mari aimant, réalisateur oscarisé… Et bientôt diplômé de Brown ! Ben Affleck serait-il l’homme idéal ? Malgré un look parfois discutable (mais il a d’autres chats à fouetter), Ben Affleck est devenu en l’espace de quelques années un autre homme et tout le monde tombe sous son charme.

D’ici peu de temps, Ben aura même l’honneur de recevoir un doctorat d'honneur en beaux-arts de la part de l’Université de Brown. Une récompense qui est faite pour féliciter le comédien pour sa brillante carrière, aussi bien en tant qu’acteur qu’en tant que réalisateur.

Il n’y a pas à dire, tout semble réussir à Ben Affleck qui est loin d’avoir dit son dernier mot. Récemment, l’acteur a décidé de vivre (pour la bonne cause) avec seulement 1,5 dollars par jour dans le cadre de l’opération « Live Below The Line » de l'UNICEF.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !