PSG : les rumeurs Cristiano Ronaldo, Mourinho et Zlatan Ibrahimovic

PSG : les rumeurs Cristiano Ronaldo, Mourinho et Zlatan Ibrahimovic
PSG : les rumeurs Cristiano Ronaldo, Mourinho et Zlatan Ibrahimovic
Dans cette photo : Cristiano Ronaldo
Tandis que l’équipe du PSG s’approche de plus en plus du titre de Champion de France de Ligue 1, de nombreuses rumeurs tournent autour de l’équipe. Départs, arrivées, rien ne va plus !
A lire aussi

D’ici quelques jours, l’équipe du PSG sera sacrée championne du Championnat de France de Ligue 1 de football. Mais cette belle victoire n’empêche pas les rumeurs de courir au sujet des changements dans l’équipe parisienne. Des changements de taille qui pourraient bouleverser le Paris Saint-Germain s’ils s’avéraient véridiques.

Cristiano Ronaldo bientôt au PSG ?

La première rumeur du moment est sans aucun doute l’arrivée de Cristiano Ronaldo au sein du PSG. Un transfert qui n’est pas encore confirmé, mais pour lequel le PSG serait prêt à aligner les billets. De son côté, Ronaldo n’a pas démenti la rumeur, se bornant à indiquer que pour le moment il était encore sous contrat et qu’il n’avait aucune crainte pour son avenir. Bientôt un nouveau copain pour David Beckham ?

Un départ de Zlatan Ibrahimovic ?

L’autre rumeur qui est sur toutes les bouches est celle du départ du géant suédois qui pourrait bien faire ses valises pour aller jouer ailleurs une fois le titre de Ligue 1 dans la poche. « Nous gagnons le titre et je pars en vacances. A la fin de la saison, je pars », aurait dit Zlatan. Pour le moment, aucune confirmation de ce côté non plus, mais les supporters parisiens en tremblent déjà. L’équipe ne sera sans aucun doute plus tout à fait la même sans Zlatan et ses coups de pieds magiques.

Mourinho au PSG ?

La dernière rumeur concerne l’actuel entraineur du Real Madrid alias José Mourinho qui pourrait lui aussi changer d’air et venir remplacer Carlo Ancelotti au sein de l’équipe parisienne. Rien d’officiel non plus, mais beaucoup de rumeurs à ce sujet. D’autant que le Qatar serait prêt à y mettre le prix. « Pendant cette discussion, il m’a beaucoup parlé du Paris Saint-Germain, parce qu’il avait envie d’en parler. Il m’a dit que le projet du PSG était un projet qui pourrait, dans le futur, se programmer », a indiqué Luis Fernandez sur RMC.