Virgin Mobile réclame de l’argent pour le forfait d’un adolescent mort

Publié le Lundi 06 Mai 2013
Virgin Mobile réclame de l’argent pour le forfait d’un adolescent mort
Virgin Mobile réclame de l’argent pour le forfait d’un adolescent mort
Certains opérateurs de téléphonie mobile ont un sens de l’humour très particulier. Alors que son fils de 16 ans est décédé au mois de janvier, un père de famille a été mis en demeure par Virgin Mobile pour une facture impayée et post-mortem.
À lire aussi

Pour une facture impayée de 18,99 euros mensuels, l’opérateur de téléphonie mobile Virgin Mobile vient de mettre en demeure un père de famille qui n’a pas payé la facture post-mortem de son fils de 16 ans, mort au mois de janvier dernier. Pourtant, le père affirme avoir envoyé tous les documents à l’opérateur lors du décès de son fils et avoir tenté de contacter Virgin Mobile pour leur expliquer la situation.

En vain visiblement puisque Virgin Mobile menace le père de famille de procès. Une situation totalement invraisemblable qui est racontée dans Le Progrès. « J’ai appelé à plusieurs reprises le service clients, en vain. J’ai beau leur expliquer que Valentin était mineur, je suis face à un mur. Et on reçoit des messages sur l’ancien téléphone de Valentin, pour demander qu’on paie : quand le téléphone de mon fils mort sonne, ça fait bizarre », indique le père de famille qui pense tout de même que toute cette affaire devrait pouvoir se régler avant de se retrouver au tribunal.

Par contre, il ne fait aucun doute que le reste de la famille va très rapidement changer d’opérateur de téléphonie mobile. Virgin Mobile vient de publier des excuses et le problème aurait évidemment été réglé, l'opérateur parlant d'une erreur : "Virgin mobile est navré que cette erreur intervienne en plein deuil de la famille Sayer".