Beyoncé serait enceinte de son deuxième enfant

Beyoncé serait enceinte de son deuxième enfant
Beyoncé serait enceinte de son deuxième enfant
Dans cette photo : Beyoncé
La chanteuse à succès Beyoncé attendrait son second enfant. Pour l’heure rien n’a été confirmé, mais de nombreuses photos confirment la rumeur.
A lire aussi

La diva Beyoncé qui est actuellement en pleine tournée attendrait son second enfant. Pour l’heure rien n’a été confirmé par le couple, mais sa dernière tenue une robe Givenchy au MET Ball aurait été suffisante, pour confirmer la rumeur d’une possible grossesse. De plus, une source proche de la star aurait affirmé sur le site Mediatakeout, que la chanteuse était bien enceinte de 2 mois.


Il est vrai que la chanteuse avait également déclaré qu’elle ne tarderait pas à donner un petit frère ou une petite sœur à sa fille Blue Ivy âgée d’un an et demi : « je pense que ma fille a besoin de compagnie. J’adore être une grande sœur. A un moment ça arrivera… ».


Cette annonce fera sans aucun doute plaisir à son amie Alicia keys, dont le fils Egypt serait amoureux de la petite Blue Ivy, puisque la rumeur court que la chanteuse RnB serait également enceinte de son second enfant. Les deux divas pourront se reposer de leur tournée respective et de nouveau pouponner.


En 2011, pour son premier enfant, Beyoncé avait annoncé la nouvelle sur le plateau des MTV Video Awards. Selon cette même source, la chanteuse devrait confirmer cette nouvelle dans un mois lors des BET Awards le 30 juin.

Affaire à suivre…


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !