PSG : Zlatan Ibrahimovic confirme qu’il ne quittera pas l'équipe

PSG : Zlatan Ibrahimovic confirme qu’il ne quittera pas l'équipe
PSG : Zlatan Ibrahimovic confirme qu’il ne quittera pas l'équipe
Dans cette photo : Carlo Ancelotti
Après de très nombreuses rumeurs, Zlatan Ibrahimovic a confirmé qu’en principe il jouerait encore pour le PSG la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour l’équipe qui vient d’être sacrée championne de France de Ligue 1 !
À lire aussi

Excellente semaine pour le PSG qui vient de remporter le titre de champion de France de Ligue 1 en s’imposant à Lyon ce dimanche puisque son attaquant star serait bien présent la saison prochaine sur la pelouse parisienne. Voilà de quoi donner le sourire aux supporters du PSG qui ne rêvaient que de cela.

« J’ai encore deux ans de contrat. Je suis professionnel et je respecte mon contrat. Et si rien ne se passe, je serai au PSG la saison prochaine bien sûr. J’espère que Carlo Ancelotti sera là aussi. Il a abattu un travail considérable. Il m’a beaucoup aidé et m’a donné la tranquillité dont j’avais besoin ainsi qu’à toute l’équipe », a confié l’attaquant suédois lors d’une interview pour France Info.

Contrairement à ce qu’indiquaient les rumeurs, Zlatan Ibrahimovic serait donc bien de retour la saison prochaine au PSG ! Rappelons que l’attaquant a tout de même marqué 27 buts depuis le début de la saison.