Angelina Jolie : Christine Boutin fait de l'humour sur sa mastectomie. Rire !

Angelina Jolie : Christine Boutin fait de l'humour sur sa mastectomie. Rire !
Angelina Jolie : Christine Boutin fait de l'humour sur sa mastectomie. Rire !
Dans cette photo : Angelina Jolie
Voilà bien une "info people" dont on se disait qu'elle ne prêterait pas à commentaires graveleux... C'était sans compter sur l'humour décapant de Christine Boutin qui s'est permis d'ironiser sur cet acte chirurgical traumatisant. LOL
A lire aussi


C'est encore une fois sur Twitter qu'une célébrité s'est laissée aller à commenter une actualité avant que l'info ne soit traitée par son cerveau, voire par des conseillers en communication.

Vers 13h30, le compte Twitter du Plus du Nouvel Observateur relaie l'information selon laquelle Angelina Jolie a subi une ablation des deux seins en prévention d'un éventuel cancer (maladie dont est décédée sa mère à l'âge de 56 ans).

Ni une, ni deux, Christine Boutin, souhaitant certainement prendre le bus du LOL cher à Twitter, poste une réponse trop marrante :



Depuis, Mme Boutin a supprimé son tweet, en vain, puisque les twittos sont des rapides, on le sait, et qu'ils relaient sans relâche la "vanne du jour" de notre aspirante Florence Foresti.

"Sombre conne", "faut penser à l'ablation du cerveau", "dangereuse"... le public de Christine semble pour le moment pencher davantage du côté de la colère que de l'hilarité.

On attend impatiemment les "explications" de l'auteur (rire), laquelle optera certainement pour la désormais célèbre excuse du "piratage de compte" (qui n'arrive, comme par hasard, qu'aux célébrités), voire à la justification habilement troussée par un conseiller appelé en renfort (et auquel on souhaite bien du plaisir).

Pas sûr en tous cas que cette reconversion professionnelle offre à Mme Boutin le même succès que celle opérée par Roselyne Bachelot... Damned, encore raté !