Secret Story 7 : Tara flattée d’être comparée à Ayem

Secret Story 7 : Tara flattée d’être comparée à Ayem
Secret Story 7 : Tara flattée d’être comparée à Ayem
Tara a quitté l’aventure deux semaines après le début de « Secret Story ». Même si elle n’est pas fière de son parcours, la belle évoque ses futurs projets et sa comparaison avec Ayem.
A lire aussi

Tara a quitté l’aventure « Secret Story 7 » il y a une semaine. La belle qui admet avoir été raccompagnée vers la sortie un peu plus tôt que prévu, ne baisse pas les bras et confie avoir des idées plein la tête pour son avenir : « Je suis en pleine création de projets. L’univers de la photo et de la comédie me plaît beaucoup. Je reste ouverte à toute proposition et je compte bien faire mon petit bout de chemin tout en gardant en vue mes objectifs. »


Tara révèle son véritable secret avant que celui-ci ne soit changé par celui de maître des nominations. La belle avoue avoir un don de guérisseur qui lui viendrait de son père.


Et concernant sa comparaison avec une ancienne candidate de Secret, Ayem, Tara déclare que cette comparaison lui plaît : « Ayem est une belle femme qui a bien réussi et qui a pu, après sa participation à Secret Story, prendre les bonnes décisions. »

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !