David Guetta : les chiffres fous de son concert

David Guetta : les chiffres fous de son concert
David Guetta : les chiffres fous de son concert
Dans cette photo : David Guetta
Hier soir, le DJ David Guetta a enflammé le Festival de Poupet devant un parterre de 27000 personnes. L’organisation du Festival a livré les données étourdissantes sur les chiffres relatifs à la logistique du DJ.
A lire aussi

Dimanche soir, lors du Festival de Poupet au château de la Barbinière, le DJ David Guetta a livré un concert digne des soirées d’Ibiza, devant 27 000 spectateurs.


David Guetta ne venant jamais sans son matériel, l’organisation du festival a donné les chiffres concernant la logistique du DJ. La scène de 256 m2 du DJ et son écran géant de 105 m2 ont nécessité plusieurs heures de montage. Les véhicules du festival ont parcouru plus de 2000 km sur le site pour assurer les transports de la production Guetta.


Pour que les spectateurs ne manquent de rien, 500 fûts de bière, 24 500 bouteilles d’eau, 4 tonnes de frites et 115 toilettes ont été prévues.


Côté souvenir, 4000 paires de lunettes de soleil « Festival de Poupet et 20 000 gobelets à l’effigie de David Guetta ont été mis à la vente.


Suivez-nous sur
Twitter pour ne plus rien louper !