Arnaud Lagardère prêt à tout pour éviter un suicide médiatique

Arnaud Lagardère prêt à tout pour éviter un suicide médiatique
Arnaud Lagardère prêt à tout pour éviter un suicide médiatique
Dans cette photo : Jade Foret
Arnaud Lagardère vient de racheter les droits de diffusion de son documentaire « La belle, le milliardaire et la discrète » de la RTBF, pour éviter qu’il soit programmé en France.
A lire aussi

Selon le magazine Marianne, Arnaud Lagardère a racheté les droits de diffusion du documentaire « La belle, le milliardaire et la discrète », consacré à sa romance avec le mannequin Jade Foret, pour éviter sa diffusion dans l’hexagone. Le reportage avait été diffusé sur RTBF, le 12 novembre 2012 dans l’émission « Tout ça ne nous rendra pas le Congo ».


Dans ce documentaire peu flatteur, on découvrait que l’homme d’affaires avait un tatouage sur le tibia, un cœur transpercé d’une dague avec le nom de sa fiancée et que sa belle-mère le surnommait « Nono ». Ce reportage, parsemé de bisous et câlins que le couple ne cessait de se partager face à la caméra, a suscité de nombreux commentaires moqueurs sur internet, Arnaud Lagardère voulant mettre fin à ce « suicide médiatique » a donc décidé de racheter les 18 sujets d’une série de sept émissions. Sans connaître la date d’expiration des droits, Lagardère Active compte bien les acheter à nouveau pour sceller la diffusion en France.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !