Charlie Sheen, 1 250 000 fans sur twitter, comme son salaire

Charlie Sheen, 1 250 000 fans sur twitter, comme son salaire
Charlie Sheen, 1 250 000 fans sur twitter, comme son salaire
Dans cette photo : Charlie Sheen
Charlie Sheen n’en finit pas de faire parler de lui. Problème de drogues, arrêt (provisoire ou définitif ?) de sa série "Mon Oncle Charlie"... Privé de ses enfants, dont la garde lui a été retirée, il officie maintenant sur Twitter. Et bat au passage un nouveau record.
A lire aussi
Facebook, Twitter : les faux fans et les faux followers, fléau des réseaux sociaux
communication
Facebook, Twitter : les faux fans et les faux followers,...

Non, ce n’est plus celui de l’acteur de série le mieux payé au monde que bat en ce moment même Charlie Sheen. Il s’agit de son nombre de fans, ou plutôt de followers sur Twitter. Qui, si on y regarde de plus près, avoisine son salaire : 1 250 000 dollars par épisode de 21 minutes (le plus gros salaire de l'histoire sur une série télévisée) !

En 24h, il a également réussi à se faire suivre sur le célèbre réseau social de micro-blogging, par … 1 million de personnes ! C’est la première fois qu’un compte est assailli par les fans en si peu de temps. En effet, Sheen a ouvert son compte mardi. Ashton Kutcher, précurseur et star incontestée de Twitter, doit en baver de jalousie, lui qui avait lutté d'arrache-pied pour atteindre ce seuil en 2009.

Charlie Sheen  n’a pas hésité à remercier son million de fans : «En toute sincérité ... Merci à la communauté Twitter pour l'accueil chaleureux de ses followers qui m'ont permis d'atteindre le million en 24 heures!» Jusqu’où ira l’acteur américain ? Sa série va-t-elle reprendre ? Autant de questions que n’hésitent plus à lui poser ses followers. Si vous aussi vous voulez suivre l’oncle Charlie c’est ici que ça se passe ! Mais n’oubliez pas de faire grimper le compteur de Terrafemina au passage...