Mort de Cory Monteith : Selena Gomez est dévastée

Mort de Cory Monteith : Selena Gomez est dévastée
Mort de Cory Monteith : Selena Gomez est dévastée
Dans cette photo : Cory Monteith
Depuis l’annonce de la mort de l’acteur Cory Monteith, les hommages se succèdent. L’ancienne petite-amie de Justin Bieber – Selena Gomez – a posté un message sur son compte Twitter afin de faire ses adieux à son ami.
A lire aussi

Depuis ce week-end, les hommages se succèdent suite à la mort tragique de l’acteur de « Glee » Cory Monteith. Tandis que sa compagne Lea Michele a publié un communiqué officiel via son agent, beaucoup de stars se sont exprimées sur les réseaux sociaux, comme Selena Gomez qui était proche de l’acteur.

« Je t'aime, Cory. Repose en paix. Mes pensées et mes prières sont avec toi et avec ta famille. »

Associé à ce petit message, Selena Gomez a posté une photo d’elle en compagnie de Cory Monteith lors des Kid's Choice Awards. Pour le moment, on ne connait pas encore les causes officielles du décès de l’acteur star de la série musicale « Glee » dont le tournage de la saison 5 est pour le moment suspendu.


Lea Michele & Cory Monteith : les plus belles chansons du couple de Glee


Parmi les causes évoquées, c’est évidemment la piste d’une overdose qui semble la plus crédible puisque Cory Monteith avait de sérieux problèmes avec la drogue depuis son adolescence. L’acteur sortait d’une cure de désintoxication.