Miss France 2013 : Marine Lorphelin parle d’argent sur TF1

Miss France 2013 : Marine Lorphelin parle d’argent sur TF1
Miss France 2013 : Marine Lorphelin parle d’argent sur TF1
Alors que le règne de la charmante Marine Lorphelin se poursuit sans la moindre ombre au tableau, la jeune femme s’est confiée pour l’émission « 7 à 8 » sur TF1. Elle est notamment revenue sur l’argent gagné durant cette période de sa vie.
A lire aussi

Interviewée dans l’émission « 7 à 8 » sur TF1, Marine Lorphelin est revenue sur ses premiers mois de règne dont elle ne conserve que d’excellents souvenirs. Un règne sans la moindre ombre au tableau pour cette Miss France appréciée de tous.

« Je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je n'ai jamais été aussi satisfaite de ma vie. On gagne beaucoup d'argent. C'est énorme pour une étudiante. Il y a aussi plus de 100 000 euros de cadeaux ainsi qu'une voiture que je garderai. On est gâté le soir de l'élection mais on est ensuite gâté toute l'année », confie Marine Lorphelin, qui envisage déjà de reprendre ses études de médecine à la fin de cette année pas comme les autres en tant que Miss France 2013, mais elle avoue que cela risque d’être compliqué à vivre dans un premier temps.


Nos adresses pour louer une tenue de soirée, une robe de mariée ou un sac chic


D’ici quelques mois, les Français éliront leur nouvelle Miss France, en attendant, Marine Lorphelin peut encore profiter de la magie de ce règne.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !